Actualité

Adieu Audioslave, Cornell en solo

par Brice Tollemer le 17 février 2007

Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Imprimer l'article Envoyer l'article par mail

C’est fini pour Audioslave. Chris Cornell a annoncé la fin du groupe qu’il avait mis en place avec les trois anciens membres de Rage Against The Machine. L’ancien chanteur de Soundgarden a évoqué des divergences musicales et personnelles pour justifier cette séparation. Audioslave aura ainsi sorti trois albums en six années d’existence mais le dernier, Revelations, n’avait pas connu de tournée.

Tom Morello, Brad Wilk et Tim Commerford retrouveront Zack de la Rocha pour une réunion des Rage à la fin du mois d’avril dans le cadre du festival de Coachella, en Californie. Cornell, lui, sortira son deuxième album studio le 1er mai prochain. Intitulé Carry On, le successeur d’Euphoria Morning (paru en 1999) comprendra 14 chansons dont la bande originale du dernier James Bond, You Know My Name et une reprise de Billie Jean de Michael Jackson.



Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom