Actualité

John Parish signe une B.O

par Yuri-G le 4 mars 2010

Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Imprimer l'article Envoyer l'article par mail

She, A ChineseFamilier de l’exercice, puisqu’il a déjà composé les musiques de deux films (belges : Rosie et Nowhere Man), John Parish révèle aujourd’hui son troisième essai en la matière pour le réalisateur Xiaolu Guo. Judicieusement intitulé She, a Chinese , le long-métrage en question raconte l’histoire de Mei, jeune fille en déperdition qui quitte son village natal pour arpenter les villes de Chongqing puis de Londres. Bien qu’aucune impression ne soit possible sur la qualité du film, on sait néanmoins que sur sa bande-son, John Parish est accompagné d’une guitare, d’un banjo, de drones et d’autres petits instruments inhabituels, et qu’il délivre des grappes de sons insidieux. Le disque est paru le 23 février sur Dreamboat Records.

Entre autre chose, on a aussi pu lire que Parish seconderait PJ Harvey pour l’enregistrement de son nouvel album, qui aurait supposément lieu dans le Dorset ce printemps 2010.



Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom