Actualité

Le retour de Robert Hancock

par Le Daim le 23 février 2007

Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Imprimer l'article Envoyer l'article par mail

Le leader-baroudeur du groupe June Frost (1991-1999) essaye de faire connaître son nouveau projet, Robert Hancock & Microclimate, en multipliant les concerts notamment en Lorraine, terre d’adoption du néo-zélandais depuis longtemps.

« L’idée était de secouer une scène un peu artificielle, en proposant quelque chose de sincère et de sensuel. Les arrangements de l’album Microclimate ont pour trait principal le mariage de l’acoustique et de l’électronique (synthés analogiques, samples, effets...). C’est la musique qu’on avait envie de jouer en live, ainsi cette période d’expérimentation, dont Microclimate fut le résultat, nous a permis de développer une approche musicale personnelle et un son. » (Source : site officiel)

Microclimate donnera un concert vendredi 23 février au Rout’Art à Contrexéville (Vosges), et tournera cette année dans le cadre du festival itinérant Eros Tour 2007 en attendant la publication d’un album.

Plus d’informations sur le site http://www.roberthancock.net, chronique à venir sur B-SIDE ROCK.



Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom