Actualité

PJ Harvey et John Parish entrent en studio

par Yuri-G le 11 janvier 2008

Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Imprimer l'article Envoyer l'article par mail

PJ Harvey et John Parish
Il n’aura pas fallu longtemps pour que ces deux inséparables reprennent le chemin du studio, dès ce mois-ci comme l’annonce le site officiel de PJ Harvey, pour enregistrer la suite de Dance Hall At Louse Point, leur album de 1996 partagé entre la musique de Parish et les textes de Harvey. La répartition des rôles devrait être la même. Cette fois, ils seront accompagnés par Eric Drew Feldman, également compagnon de longue date (et présent sur le dernier White Chalk), ainsi que Carla Azar du groupe noise-pop Autolux, et Giovanni Ferrario. Les sessions devraient normalement prendre fin mi-février, date à laquelle PJ repart en tournée (Nouvelle-Zélande et Australie), et l’album sera attendu avant la fin de l’année.

On espère que leur rencontre sera toujours aussi mordante et perturbée, souhait a priori confirmé par les propos de Harvey : « Ce disque est encore plus extrême que le précédent, il me terrifie par son humour noir. J’ai hâte de l’enregistrer. »



Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom