Actualité

Radiohead fixe sa sortie

par Yuri-G le 1er octobre 2007

Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Imprimer l'article Envoyer l'article par mail

Radiohead
C’est officiel : leur nouvel album s’intitule In Rainbows et (surprise) paraîtra le 10 octobre, soit dans dix jours tout juste !

On savait l’album enregistré, mixé, prêt depuis un moment, mais le groupe n’ayant toujours pas signé avec une maison de disque depuis leur départ de Parlophone, la prévision d’une sortie en 2008 restait incertaine et encore susceptible d’être sans cesse repoussée. Finalement, Radiohead a résolu le problème : pas de label, ils seront leur propre éditeur. In Rainbows sera vendu uniquement via leur site officiel (pour l’instant, en tout cas) et sera disponible en version digitale et en box CD/vinyl.

L’album est accompagné d’un deuxième CD, avec ce qui semble être des faces-B. Pour résumer : la version digitale, téléchargeable dès mercredi prochain, est à un prix libre. Chacun paie ce que bon lui semble. Par contre, la box avec les deux CD + version vinyl sont au prix de 40£, et ne seront délivrés vraisemblablement qu’à partir du 3 décembre. Mais ses acheteurs pourront eux aussi télécharger l’album le 10 octobre, la version digitale étant comprise dans le « pack ».

In Rainbows

CD 1 and vinyl :
 
01. 15 Step
02. Bodysnatchers
03. Nude
04. Weird Fishes/Arpeggi
05. All I Need
06. Faust Arp
07. Reckoner
08. House Of Cards
09. Jigsaw Falling Into Place
10. Videotape
 
CD 2 and vinyl :
 
01. MK 1
02. Down Is The New Up
03. Go Slowly
04. MK 2
05. Last Flowers
06. Up On The Ladder
07. Bangers And Mash
08. 4 Minute Warning

Le verdict est pour bientôt.



Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom