Actualité

Quatrième album de BRMC prévu début 2007

par Béatrice le 21 octobre 2006

Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Imprimer l'article Envoyer l'article par mail

Peter Hayes, membre émerite du Black Rebel Motorcycle Club, a annoncé mardi que le quatrième album de son groupe était près à « 80 ou 90% ». Pas encore baptisé, le petit frère de Howl devrait, si tout se passe bien, sortir aux alentour de février-mars, et marquer, en plus du retour de Nick Jago derrière les fûts du studio, un retour à l’électricité après un détour vers le blues et la country.

Les vrais-faux motards ont rebranché les guitares, mais, toujours d’après Hayes, n’ont pas pour autant voulu refaire un album entier de rock rentre-dedans et psychédélique, et se sont efforcés d’arriver à un résultat équilibré, à la croisée des deux albums précédents. Tout à ses explications sur la teneur de l’album en blue, groove et country, Hayes a également laisser filer quelques titres de chansons, dont 666 Conducer, All You Do Is Talk, Am I Only,Berlin, The Show, Cold Wind, Weapon of Choice et Killin’ the Light.

Après avoir assuré la première partie des Rolling Stones à deux reprises en début de mois, les trois californiens prévoient de se consacrer autant que possible à fignoler les derniers enregistrements et le mixage, afin d’avoir fini à peu près à temps - même si Hayes conclut sur : « Je ne sais pas comment ça se fait, mais on dirait qu’on est en retard, tout le temps »...

Source : Billboard.com



Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom